Après les succès de la fête de Tabaski, l’association Takku-Tekki sise Liége a organisé une journée de rencontre et de visite en faveur des enfants à Plopsaqua Hannut-Landen (parc aquatique disposant d’un restaurant). Une initiative qui vise à témoigner aux familles toute leur gratitude pour le soutien fourni.
Entièrement prise en charge par l’ASBL, cette sortie à été l’occasion de créer des liens de solidarité et de fraternité entre les jeunes pairs. Un moment inoubliable pour les enfants présents, sortis de leur cadre habituels pendant ces périodes de vacances. Ensemble, ils se sont amusés avec à la clé de merveilleux souvenirs qui resteront à coup sûr gravés dans leur mémoire.
Dans cette dynamique, le président de l’association Takku-Tekki, Habib Diallo a chaleureusement remercié tous ceux qui ont contribué à l’organisation de cette sortie, en premier les parents, les parrains y compris les sponsors de la fête de Tabaski.
Le rôle des parents accompagnateurs du jour parmi lesquels Moussa Sambou, Baela Diop, Madame Dado, Marie Fall, Yaye Dior, Mr Diagua, a été décisif dans la réussite de la journée.
De vifs remerciements ont été également adressés aux parrains, Al Hassan Niang et sa femme. Mention spéciale à Momar Dieng Diallo qui soutient en permanence la communauté sénégalaise.
Après le succès de cette journée, les responsables de Takku-Tekki se sont félicités de l’engagement et du soutien louables des compatriotes et partenaires en faveur des actions de l’asbl. Ce qui justifierait en partie l’atteinte de ses objectifs.
Alioune Sarr NDIAYE, afripresse.com