DOSSIERSMIGRATIONSPORTTechnologieVIDÉOS

Patrick Mboma remet Marc Brys à sa place : « En s’adressant à Eto’o, il croit que… »

L’affaire croustillante entre Samuel Eto’o et Marc Brys fait couler beaucoup d’encre au Cameroun. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a vertement pris à partie le sélectionneur national dans une vidéo devenue virale. Et la légende des Lions Indomptables, Patrick Mboma, n’a pas tardé à réagir pour prendre position.

Tout est parti d’une réunion de la Fécafoot, où Samuel Eto’o a invité Marc Brys, sélectionneur nommé par le ministère des sports depuis deux mois. Dans une vidéo devenue virale, on peut voir l’ancien attaquant du Barça prendre violemment à partie son sélectionneur. « Je suis président Monsieur. Si vous voulez travailler avec nous… Non? vous êtes entraîneur parce que je vous ai nommé, vous n’êtes pas entraîneur parce que quelqu’un d’autre vous a nommé. Vous avez fait beaucoup de manquements donc je vous prie de rester dans cette réunion. Si vous ne restez pas, je vais être obligé d’interroger mon comité exécutif… », a d’abord lancé Samuel Eto’o à Marc Brys.

GOp7ZbCXUAAlQOn
Mais le ton est rapidement monté entre les deux hommes. « Vous ne faites pas la politique au Cameroun, il n’y a qu’un homme qui la fait et c’est le président Biya. Non vous, vous ne décidez pas. Parce que ce que vous faites, monsieur le sélectionneur, c’est moi qui dois l’assumer. C’est moi le président de la fédération, ce que vous, vous faites, c’est moi qui l’assume ! Dans votre pays, je ne le fais pas. Vous ne me parlez pas comme ça monsieur le sélectionneur, ne l’oubliez pas. En tant que footballeur, vous, vous ne pouvez pas me parler. Maintenant je suis président, vous ne parlez pas comme ça. Asseyez-vous maintenant, on va travailler. Arrêtez un peu ce bordel. Vous pensez que vous êtes dans quel pays Monsieur ? Je peux faire ça en Belgique ? Comment vous pouvez faire ça au Cameroun ? J’étais un très très grand joueur ! », ajoute Eto’o.

Patrick Mboma prend position et tacle Marc Brys

Face à cette violente altercation, l’ancien coéquipier de Samuel Eto’o et légende des Lions Indomptables, Patrick Mboma, n’a pas tardé à réagir. Dans une déclaration devenue virale sur les réseaux sociaux, l’ancien attaquant du PSG notamment a pris position et a taclé le sélectionneur belge Marc Brys.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

https://www.seneweb.com/xban/clickto/9a50c8a873a65b2b15d3b8d52b9dd9de0559916a