Afrique de l'OuestAfrique du NordCULTUREDIASPORADOSSIERSÉCONOMIEMIGRATIONPOLITIQUEVIDÉOS

France : Le salon de l’immobilier neuf à Paris les 17, 18 et 19 mars prochains

La société Particulier à Particulier (PAP), n°1 de l’immobilier entre particuliers, organise durant trois jours un salon de l’immobilier innovant les 17, 18 et 19 mars prochains à la Porte de Versailles à Paris. Cet événement de l’immobilier neuf s’adresse à tous ceux rêvent une future résidence principale ou secondaire ou réaliser un investissement locatif, appartement ou maison, en France et à l’étranger. Pour cette présente édition, une offre de biens à l’achat à l’étranger sera également proposée sur le salon avec entre autres des résidences à l’Ile Maurice, au Sénégal, en Côte d’Ivoire et à Dubaï.

Sous l’impulsion  d’Amandine Fiori-Leveque, nouvelle directrice du salon, et Corinne Jolly, présidente de PAP,  le salon de l’immobilier neuf s’annonce sous les auspices reluisants. Considéré comme l’événement immobilier avec 100 % d’immobiliers neufs, le salon mobilise de grands opérateurs du secteur évoluant en France et dans le monde.

En réalité,  le neuf a toujours séduit  les français désireux de vivre dans des logements conviviaux, lumineux, contemporains dotés d’un habitat performant et d’un espace extérieur. Les visiteurs du salon pourront ainsi découvrir toute le potentiel de l’immobilier neuf de PAP, les 17, 18 et 19 mars. Les visiteurs pourraient avoir des conseils personnalisés et des rencontres avec les professionnels du secteur, réunis en un même lieu pour concrétiser un projet immobilier novateur.

Fort d’une  fréquentation non négligeable, lors de la précédente édition en avril 2022, le salon de l’immobilier neuf se positionne pour 2023 avec la volonté d’augmenter la fréquentation et de proposer des solutions concrètes concernent l’économie d’énergie et les crédits, préoccupation majeures actuelles des futurs acquéreurs.

Créée  en 2018 par PAP, le salon de l’immobilier neuf s’est imposé comme un événement incontournable pour les clients et les professionnels désireux de se renseigner avant de réaliser l’acquisition d’un logement neuf en France ou à l’étranger.

Avec une fréquentation de plus de 15 118 personnes lors de la précédente édition, le rendez-vous de cette année  dans la capitale française du vendredi17 au 19 mars et 10 à 19 heures compte atteindre la barre des 20 000 visiteurs.

Jamil Thiam

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

https://www.seneweb.com/xban/clickto/9a50c8a873a65b2b15d3b8d52b9dd9de0559916a